750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon carnet de recettes de Dominique
mon carnet de recettes de Dominique
Archives
mon carnet de recettes de Dominique
Visiteurs
Depuis la création 4 678
Speed recette
http://www.speedrecette.com
20 octobre 2019

Club ambassadeurs Nestle Contrex

Je suis ambassadrice NESTLE, je teste l'eau Contrex est contient 468 mg/L de calcium et 74,5 mg/L de magnésium.

En théorie, une alimentation équilibrée est censée fournir tous les minéraux dont le corps à besoin.

Mais en pratique, c'est une autre histoire... Parce qu'on mange pas toujours équilibré, que nos besoins varient (sport, stress, grossesse, âge...) et que notre alimentation moderne peut être hélas appauvrit en nutriments, nous sommes beaucoup à ne pas atteindre nos besoins en Calcium et Magnésium : 39 % d'entre nous pour le Calcium et 83 % d'entre nous pour le Magnésium.

Existe en 50 cl celle qu'on emmène en virée shopping ou au sport.

1 L la pratique celle qu'on met dans son sac le matin et qui nous suit au boulot.

1.5 L la fidèle celle qu'on a toujours chez soi.

Moi je l'ai testé je la trouve très bonne, je bois un litre par jour.P_20191018_175401

P_20191010_114006

P_20191010_114029

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité